Critique de Shirayuki aux cheveux rouges #2

par Charlie One le ven. 4 janv. 2013 Staff

Voilà que Shirayuki est devenue pharmacienne au palais. La première partie de ce tome met donc logiquement cet élément au centre de son histoire avec une affliction qui touche les soldats d’une forteresse. On ne peut pas dire que la pression monte réellement, ceci est principalement une excuse pour s'attarder une nouvelle fois sur la complicité entre Shirayuki et Zen. Les autres personnages restent encore trop dans l’ombre pour qu’on puisse réellement s’y intéresser. Obi est un peu à part, réellement dans l’ombre mais le plus mystérieux et intéressant jusqu’ici. La fin ramène le premier prince au palais. Ses intentions ne sont pas encore révélées, nous savons uniquement que sa relation avec son frère n’est pas la plus chaleureuse qui soit. Ce tome 2 se révèle donc plus captivant que le précédent, toujours autant porté sur les sentiments (un peu trop par moment) mais il lui manque encore une direction claire pour rendre le lecteur impatient de lire le suivant. BONUS : une nouvelle histoire courte complète ce volume et une nouvelle fois celle-ci fait son petit effet.

Charlie One Suivre Charlie One Toutes ses critiques (312)
Autres critiques de Shirayuki aux cheveux rouges