Critique de Psychic Detective Yakumo #7

par Suiginto le sam. 26 avril 2014 Staff

Ce septième opus reprend sur la nouvelle enquête débutée à la fin du précédent tome, "Pensées à protéger". Et encore une fois il semble que l'enquête se déroulera sur plusieurs tomes! Entre un petit garçon qui se croit maudit, un dangereux évadé, une psy profileuse de choc, et la découverte d'un nouveau cadavre, Yakumo et les forces de police se retrouvent avec une terrible affaire sur les bras...! C'est alors que tous ces éléments apparemment sans lien commencent à se connecter entre eux... On suit avec plaisir cette nouvelle enquête, même si comme souvent, les débuts restent encore un peu flous puisque les énigmes semblent s'ajouter les unes aux autres... Mais on fait confiance à Manabu Kaminaga pour nous proposer encore une fois de subtils rebondissements et une résolution pleine de panache! A l'image de la très jolie couverture, le trait de Suzuka Oda est toujours aussi agréable, et la tension est bien rendue avec une pointe d'horreur dans la nature des crimes. On oscille toujours entre le fantastique et la logique, tandis que Yakumo, en dehors de son impressionnant pouvoir, fait preuve à nouveau de ses talents de déduction...! En résumé, un tome toujours très bon, pour un nouvel arc prometteur!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Psychic Detective Yakumo