Critique de Psychic Detective Yakumo #8

par Sherryn le sam. 3 mai 2014 Staff

Tandis que Haruka reste décidée à aider le petit Masato, Yakumo poursuit le même but en ayant accepté une énième alliance avec la police. Quant aux affaires du meurtre et de l'incendie, toutes les pistes semblent converger vers Harue Ushijima, mais assurément, ce serait beaucoup trop simple ! Avec ce huitième tome, l'auteur nous prouve une nouvelle fois qu'elle maîtrise l'art des fausses pistes de façon à toujours nous surprendre. Ainsi, alors que le volume précédent était surtout consacré à la mise en place de la nouvelle affaire, dans celui-ci l'intrigue prend un coup d'accélérateur et scotche totalement notre attention. Pour être tout à fait honnête, toutes les révélations ne sont pas une surprise, en tout cas pour ce qui tant des faits ; mais les motivations des protagonistes sont par conte toujours étonnants, et pu il y a quand même pas mal d'autres éléments que l'on n'avait pas vu venir ! Tout au long des pages, la tension va crescendo pour nous laisse une fois de plus sur un affreux cliffhanger, ce qui est une forme de cruauté de la part de l'auteur, mais qu'elle délicieuse cruauté !

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Psychic Detective Yakumo