Critique de Area D #3

par Suiginto le dim. 14 sept. 2014 Staff

Toujours aussi tourné vers l'action, ce troisième tome d'Area D nous propose de nouveaux combats tous plus spectaculaires les uns que les autres, alors qu'une révélation sur Jin va cristalliser l'animosité des détenus sur notre petit groupe de héros! On avance progressivement dans l'histoire en découvrant de nouvelles factions sur l'île-prison, tandis qu'au détour de nouveaux affrontements, certains personnages se dévoilent un peu plus. Ainsi le duo formé par Kaito et Mariko amène des moments plein d'émotion, Satoru gagne en force et en confiance en soi, tandis que Jin nous révèle de nouvelles facettes de son passé et de sa personnalité... Le trait racé de Yang Kyung-Il continue de nous captiver à chaque planche, avec un talent époustouflant pour rendre le moindre détail des décors, et décomposer avec clarté de sensationnelles scènes de combats! Le chara-design plein de charisme et d'expressivité souligne admirablement les émotions et la détermination qui agitent les cœurs des protagonistes. L'édition de Pika, à la traduction entachée de quelques petites fautes d'orthographe, nous régale d'une nouvelle page couleur, cette fois à l'effigie de Kaito! En introduisant une brochette de nouveaux personnages, Area D développe petit à petit son univers grâce au scénario maîtrisé de Kyouichi Nanatsuki, et on reste toujours aussi enthousiasmé par ce manga de baston à la X-Men qui commence à devenir vraiment addictif... On guette avec impatience la suite!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Area D