Souvenez-vous, Re-Mind est la technologie qui permet d’enregistrer le film de la vie d’un défunt juste après sa mort.
Cette technologie a été volée au FBI par un groupe « Ciel Noir » dont on ne connait ni les objectifs ni les motivations, mais qui semble prêt à se servir de cette invention, si possible à mauvais escient.
Bizarrement ce tome 4 propose un scénario très proche de la série télévisée en ce moment sur Canal+, XIII.2, autour de la découverte de Tesla et de l’utilisation qui en serait faite par les Etats-Unis.
Déstabilisant.
Passé cet état de fait, le scénario est plutôt bien fait, très rapide bien que parfois un peu prévisible.
Le dessin est très efficace, classique et de bonne facture avec une diversité d’ambiances bien rendues par un choix de couleurs appropriées.
Au final une série d’espionnage à l’image des séries américaines de même type, vives, enlevées, efficaces.
En bref
6
Qu'avez-vous pensé de cette critique ? 0 0









Laissez un commentaire
Commentaires (0)