Critique de Deadpool #3

par bruninho87 le dim. 11 févr. 2018

Dans cet opus, nous avons droit à la suite de la très bonne histoire de "Patient Zéro" (2 et 3), la suite de l'araignée Gipsy (3) dont malheureusement les parties 1 et 2 ne sont pas sorties dans les précédents tomes de 2017 et une nouvelle histoire avec les Pros à Payer ; la guerre sans fin (1). Personnellement, j'aime beaucoup l'histoire de Patient Zéro avec ce méchant Madcap, l'histoire est bien écrite, bien amenée et notre cher Deadpool est comme à l'accoutumée drôle et satirique. Par ailleurs, on voit aussi qu'il peut avoir des regrets et cela donne encore plus de profondeurs au personnage. J'adore. Ensuite, pour l'histoire de "l'araignée Gipsy" malheureusement n'ayant pas lu les 2 premières parties car elles ne sont pas sorties dans les tomes de 2017, cette partie part dans tous les sens et on s'y perd, mais on sent que l'histoire et ce méchant Gipsy doit être vraiment un gros badass car il accumule les pouvoirs de Deadpool et de Spiderman. RIen que ça. Et pour finir, nous avons droit à une nouvelle histoire des Pros à payer, 5 ans plus tard, où les combats contre les Inhumains font rage. Intéressant, à voir ce que cela donne par la suite. Bon tome dans l'ensemble !

bruninho87 Suivre bruninho87 Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Deadpool
Deadpool T.2