Critique de Dragon Ball

par monster the best le lun. 25 mai 1970

qui ne connait pas dragon ball l'Ultime chef-d'oeuvre du monde manga. Mon 1er manga et c'est aussi grace à dragon ball que j'ai commencer à m'intérresé à d'autre manga surtous un grand merci à toryama pour moi l'un des plus grand mangaka du monde.pourtant dragon ball n'est pas ma série préféré bon elle l'ai toujours un peu car j'en suis un fan mais depuis que j'ai découvert naruto inspiré de dbz j'ai accroché à ce manga. Et il y a aussi monster que j'adore d'un autre mangaka que j'adore. Mais alors pourquoi si dragon ball est un chez d'oeuvre ne pas le préférer au autre et bien simplement parce que 20 ans de succès ca l'aise à d'autre mangaka le temps de trouvé les défauts et les qualité de ce cultisime manga. pour conclure je certyifie que tous les manga à succès d'aujourd'hui n'aurait pas lieu d'existé sans dragon ball, mais bon j'exlus monster qui se trouve dans un tout autre univers que dragon ball. jE RESTE DONC UN FAN INCONTESTER DE DB J4AI TOUS LES FILME A LA MAISON SAUF LES 4 DE DRAGON BALL QUAND GOKU ETE PETIT.

monster the best

monster the best Suivre monster the best Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Dragon Ball