Critique de Dragon Ball

par Fan Diaz le lun. 25 mai 1970

Je suis obligé de réagir quand je vois ca ! 9a ne va pas plaire à bcp de monde mais de voir tous ces commentaires ça ne me plait pas car c'est une insulte au manga en général. Vous l'aurai compris je ne considère pas DB comme le meilleur manga comme vous tous. Je pense qu'il existe plein de manga du même qui sont bien meilleur. et je vais vous exposer mes arguments: -L'histoire, qui etait pas mal au début devient lassante après la bataille contre Freezer. -Les combats, le point le plus important! ils sont pas terrible. les perso s'echange des coups et l'auteur decide lui-meme e l'effets des coups. Ol n'y a pas de bases solides comme ds Naruto et HxH. Les capacités des perso evoluent n'importe comment, par des fusions, des assimilations ou des entrainements qui les rendent 10 fois plus fort !!! l enfin les perso sont pas terrible. Goku etait rigolo au début mais apres sa gentillesse devient lassante, Végéta le seul perso charsmatique ne gagne plus aucun combat. Donc un manga plutot moyen Pour finir je réagirai a une remarque pertinente de Kyobi. Ce manga est vieux, ce qui explique ses défauts. c'est vrai et c'est pour ça que ce n'est pas le meilleur shonen comme certains disent. Ce manga est maintenant depassé, il a juste profité d'etre "le seul" dans son genre à l'époque ! Aujourd'hui Il en existe plein qui sont bien plus interessants et les similitudes qu'ont ces derniers avec Dragon Ball viennent tout simplement du fait qu'ils apartiennent au même genre. Si vous voulez vraiment une bonne série, allez voir ailleurs !

Fan Diaz

Fan Diaz Suivre Fan Diaz Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Dragon Ball