Critique de Blue hole

par TIGERDMC le lun. 25 mai 1970

La premiere fois que j'ais lu ce manga, je devais avoir 15 ans, et j'avoue que ce fut un vrai regal que de les racheter car l'histoire est réellement prenante. On peut y noter toutefois, certaine petite erreur au niveau de l'attribution des traduction, par exemple, quand un personnage pique la replique d'un autre et vice versa, ce qui fait que l'on peut par moment se demander ce qu'il sont en train de dire !!! Mais cela n'enleve en rien le charme et l'histoire qui font que l'on reves totalement pedant la lecture.... On aurais aimé quand même que le scenario qui est certe très bien, soit plus long car une fois les deux tome fini, cela a un petit gout de reviens-y et on ce dis que cela aurait pu au moins prendre 7 ou 8 tome. Mais bon, on ne peux refaire l'histoire ! Voila. Je vous conseil donc cet excellent manga qui certe, est un peu court mais dont la lecture vous plongera totalement dans un autre monde sans que vous bougiez de votre plumard ou de votre fauteuil !!! Bonne lecture ! Tigerdmc.

TIGERDMC Suivre TIGERDMC Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Blue hole
Blue hole