Critique de Shaman King

par luffy76 le lun. 25 mai 1970

Une superbe série quand même qui a été bêtement gaché. Mais au contraire de ce qu'on m'avais prévenu, je ne regrette pas cet achat. C'est un très beau manga. Surtout des tomes 10 à 20. Elle est magnifique sauf quelques défault légèrement lourdingue. 1°) Ce truc, de si on meurt ou qu'on est blessé et qu'on revie ou qu'on est soigné notre force est décuplé. Conséquences : Vu que yoh, les laisse toujours en vie ... ses ennemis finisse par buter ses amis. Et lui fait genre c'est pas grave y a toujoues un moyen. Sérieux ça me tape sur les nerfs mais bon après tout ... 2°) Le shaman king a un peu trop trainé en longueur ... Et on s'ennuie ... 3°) Le début etait beaucoup plus plausible, Du 1 au 10. Après ça devient du grand n'importe quoi. Ce sont les meileurs tomes. Les 10 derniers tomes c'est vraiment de la merde en boite. Points fort : Le dessin qui est agréable malgré qu'il soit un peu brouillon dans les combats. Et plein de petites anecdotes cachés : Un mélange de culture énoooorme, passant de faust au samourai ou des indiens a frankenstein ou dracula ou même la poupée chucky, L'angleterre, l'afrique. C'est vraiment immense !!!! Je comprend pas pourquoi après tant de défaut je continue a mettre 10 a cette série ... En tout cas elle la mérite ! Et le tome 17 est le meilleur de la série !

luffy76 Suivre luffy76 Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Shaman King