Baby-Sitters

Tranche de vie romance

Kashima Ryuuichi et son petit frère Kotarou ont perdu leurs parents dans un accident d’avion. C’est alors qu’une mystérieuse bienfaitrice, qui a également perdu son fils et sa belle-fille dans cet accident, se propose de les prendre avec elle. Lorsqu’il arrive dans l’école tenue par cette bienfaitrice, Ryuuichi atterrit à la garderie et se voit obligé d’entrer dans le « babysitter club » pour s’occuper des enfants qui appartiennent aux professeurs de l’établissement.

Note globale 7,60 70
Les experts 7,13 8
Membres 8,06 62
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Baby-Sitters édition Française
18 / 19 - en cours
Baby-Sitters édition Japonaise
19 / 19 - en cours
Dernière critique tome du staff
Baby-Sitters T.6 6

Baby-Sitters T.6

On retrouve avec attendrissement les bouilles impayables des enfants de la crèche de l'école dans ce nouvel opus de Baby-sitters, même si les différents chapitres y sont d’inspiration inégale. L'auteure pioche en effet ses trouvailles de gags et d'anecdotes dans son entourage, et l'effet patchwork qui en résulte se voit un peu. Par exemple, si on apprécie l'histoire de l'enfant qui ne peut pa...

Lire la critique de Baby-Sitters T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Baby-Sitters

Excellent ! Surtout très drôle ! Le duo de la directrice et du... De son employé est énorme ! J'aime aussi qu'on ait une bonne exploration de ce que ressentent les personnages !

Lire la suite

Baby-Sitters

Gakuen Babysitters, un manga drôle et adorable ! Quoi de plus drôle et attachant que de voir des bébés semer (sans pour autant en être conscient) le trouble au sein d'u...

Lire la suite

Dans l'actu
Discussions

Baby-Sitters T.2 - Simple

Baby-Sitters T.1 - Simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Isaline

puce089

Dragonha

Reisei

Dragonha

Aïgakin

Akacchi

Violetlys

Jahcuzzy

LaraPhantomhive

Commentaires (0)
Laissez un commentaire