Catch X Mama

Sport comédie érotique action

Le catch féminin est la plus grande passion de Ryoma Hamazaki qui reste fidèle à son équipe favorite «Gigamax» malgré la dissolution de celle-ci quelques années auparavant. Par un heureux concours de circonstances, Ryoma se retrouve au cœur de la renaissance de l’équipe sur le ring. Mais la vie de manager n’est pas de tout repos : il faut gérer les catcheuses excitées, les rivalités au sein de l’équipe et les adversaires. Et malgré un emploi du temps très chargé, Ryoma tente d’élucider les raisons qui ont poussées l’équipe «Gigamax» à se séparer trois ans plutôt.

Catch X Mama
Note globale 7,22 65
Les experts 5,73 11
Membres 7,72 54
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Catch X Mama édition Simple
Terminée en 5 tomes

Catch X Mama Simple

Taifu Comics

Catch X Mama édition simple
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Catch X Mama T.3 7

Catch X Mama T.3

Le talentueux manager Ryoma Hamazaki lance la carrière de la fille de la fondatrice de Zipang, Tomoe. Mais l’entrée en scène de la terrible Aoi Darkness va limiter les ardeurs de notre jeune manager. Ne serait-il plus à la hauteur de la tâche qui lui incombe ? Saura-t-il combler tous les caprices et les demandes de ses magnifiques catcheuses ? Nous voici déjà dans le troisième volume de de Catc...

Lire la critique de Catch X Mama T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lepetitdiable

Zyxon

Paulo

jmart38

apoptoses71

Kibo

Knightmare

Flint23K

Kanos

SirCornflakes

Commentaires (0)
Laissez un commentaire