Catch X Mama
Le catch féminin est la plus grande passion de Ryoma Hamazaki qui reste fidèle à son équipe favorite «Gigamax» malgré la dissolution de celle-ci quelques années auparavant. Par un heureux concours de circonstances, Ryoma se retrouve au cœur de la renaissance de l’équipe sur le ring. Mais la vie de manager n’est pas de tout repos : il faut gérer les catcheuses excitées, les rivalités au sein de l’équipe et les adversaires. Et malgré un emploi du temps très chargé, Ryoma tente d’élucider les raisons qui ont poussées l’équipe «Gigamax» à se séparer trois ans plutôt.
- 2672
- 336
- 0
- 33
- 35
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Catch X Mama T.3
Le talentueux manager Ryoma Hamazaki lance la carrière de la fille de la fondatrice de Zipang, Tomoe. Mais l’entrée en scène de la terrible Aoi Darkness va limiter les ardeurs de notre jeune manager. Ne serait-il plus à la hauteur de la tâche qui lui incombe ? Saura-t-il combler tous les caprices et les demandes de ses magnifiques catcheuses ? Nous voici déjà dans le troisième volume de de Catc...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Pas encore de séries similaires
Commentaires (0)
Laissez un commentaire