Corpse Party: Blood Covered

Suspense romance horreur fantastique

L'académie Kirasagi fut fondée sur les ruines de l'école primaire Tenshin, qui avait été autrefois l'hôte de terribles meurtres. Durant une soirée pluvieuse, un groupe d'étudiants s'éternise dans leur classe pour faire le ménage, mais surtout pour rire et s'amuser ensemble. Toutefois, après un étrange tremblement de terre, ces étudiants sont projetés dans une réalité parallèle. Ils se retrouvent alors coincés dans l'école Tenshin, où plusieurs fantômes hantent les lieux.

Note globale 9,20 5
Sanctuary - 0
Membres 9,20 5
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Corpse Party: Blood Covered édition Japonaise
10 / 10 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Corpse Party: Blood Covered

Assez déçu qu'il n'y ait toujours pas de publication en France... orz Le manga vaut pourtant le détour, et en fan obsessionnel du jeu, je ne peut que le conseiller à mon tour. Peut-on espérer un jour...

Lire la suite

Corpse Party: Blood Covered

Étant un grand fan du jeu et du manga je ne peut que vous conseillé ce titre. Attention quand même 14 c'est léger, a ne pas m'être entre toute les mains.

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire