Corpse Party: Another Child

drame fantastique historique horreur Suspense

Avec la fermeture de leur école, des étudiants d'une petite ville partent faire leur vie chacun de leur côté. Minase Sato qui reste en ville pour trouver un travail voit pour la dernière fois Shindo Yûma qui va dans une autre ville trouver une autre école. Elle lui demande de faire une prière pour que même séparés ils puissent se retrouver.
Mais Yuzuki Erina, jalouse, décide de ruiner ses plans en invitant la classe entière à qui elle jette un charme. Aussitôt le charme déclenché, la terre se fend en avalant la classe. En se réveillant, ils se trouvent dans le campus d'une vieille école. Incapable de trouver une sortie, ils errent dans les couloirs essayant de comprendre où ils sont. Mais il se trouve que la bâtiment n'est pas si abandonné que ça...le mal se cache dans l'ombre.

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Corpse Party: Another Child édition Simple
3 / 3 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
langevirtuel

langevirtuel

Commentaires (0)
Laissez un commentaire