Liar x Liar

comédie Tranche de vie

Un jour , sur un coup de tête , Minato 20 ans s'habille avec le mignon uniforme de lycéenne de son amie, et sort brièvement dans la ville. A son plus grand désarroi , elle finit par tomber sur son demi-frère , Tooru , qui est seulement quelques mois plus jeune qu'elle. Comme il est mignon , et un joueur connu, Minato a dû faire face à la jalousie et la suspicion constante des autres filles tout au long de leur scolarité . Étonnamment , elle parvient à convaincre Tooru qu'elle est en fait quelqu'un qui ressemble par hasard beaucoup à sa sœur.
Il est tellement convaincu qu'il commence à essayer de sortir avec elle et, pour diverses raisons , elle ne refuse pas. Ce qui a commencé comme une simple plaisanterie est maintenant en train de devenir le plus grand mensonge que Minato n'a jamais dit !

Note globale 9,00 2
Les experts - 0
Membres 9,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Liar x Liar édition Simple
10 / 10 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
kiyacapucine

Heyden

Commentaires (0)
Laissez un commentaire