Promenades dans la ville de la boîte à biscuits
Histoires courtes fantastique Conte
Afin d’éviter un terrible bombardement, un vieillard décide de rapetisser sa ville et de l’enfermer dans une boite à biscuit. Du fond de leur cachette, les habitants miniatures continuent de mener leur existence parsemée d’épisodes particulièrement étranges… Rokudai nous présente ainsi une vieille femme qui a dédié sa vie à l’entretien de crânes de personnes défuntes, un ogre réputé mangeur d’hommes qui élève des pigeons ou encore, un goblin géant capturé par les habitants de la ville et dont les larmes servent à fabriquer des drogues… Véritable recueil de petits contes surréalistes, La ville de la boite à biscuit aborde des thèmes sombres avec une certaine fraicheur enfantine.
- 8283
- 39
- 0
- 4
- 8
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Promenades dans la ville de la boîte à biscuits
Avis personnel : Aspect : Le format est de 21x15, la couverture annonce le trait enfantin de l'auteur. Le manga fait environ160 pages. Il est ponctué d'une postface où l'auteur donne quelques explications sur chacune des petites histoires. Dessin : L'auteur possède un style style naïf voire rustre. C'est dommage que l'auteur utilise un trait si enfantin alors que le fon...
Lire la critique de Promenades dans la ville de la boîte à biscuits
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire