Your Lie in April

drame Tranche de vie

À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…

Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !

Your Lie in April
Note globale 8,30 202
Les experts 7,50 22
Membres 8,57 180
  • 650
  • 1071
  • 49
  • 168
  • 51
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Your Lie in April édition Simple
Terminée en 11 tomes
Your Lie in April édition Simple
Terminée en 11 tomes
Your Lie in April édition Simple
1 / 11 - en cours

Your Lie in April Simple

Kodansha Comics USA

Vidéos
Dernière critique tome du staff
Your Lie in April T.3 8

Your Lie in April T.3

Après deux premiers tomes tout en douceur et en musique, ce troisième tome vient conclure le concours Towa, où Kaori a entrainé contre son gré Koseï. Alors que celui-ci est toujours septique avec l’idée de reprendre le piano, la jeune fille l’inscrit dans une compétition, où le jeune garçon va devoir affronter ses démons… et d’anciens rivaux. Si la musique reste un thème central, tout comme da...

Lire la critique de Your Lie in April T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Your Lie in April

j'ai kiffe ce manga, tres touchant quand meme

Lire la suite

Your Lie in April

Très belle série, mais attention c'est une tragédie. Je préfère précisé pour ceux à l'âme sensible vu que c'est pas indiqué dans les "Genres". Bonne lecture ^^

Lire la suite

Dans l'actu
Discussions

Shigatsu wa Kimi no Uso final event

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
MisMagtus

Sensou

Pollypopo22

Diabloc57

thetaf

titosdu21

argon

Steevyebr

SkySeb

Ehdward

Commentaires (0)
Laissez un commentaire