Telle que tu es

romance Tranche de vie

Tsumugi est une adolescente douce et attentionnée. Ce qui la différencie des autres filles, ce sont ses quelques kilos en plus qu’elle porte sans complexe. Elle a subi autrefois quelques brimades… mais au lieu de se laisser abattre ,elle a décidé un jour de continuer à s’aimer elle-même quoi qu’en disent les autres.

C’est attiré par cet optimisme que Yukiya, un beau garçon, lui demande de devenir sa petite amie.Tsumugi hésite, assez incrédule qu’un garçon s’intéresse sincèrement à elle. Mais cette attirance de Yukiya pour elle va générer de la jalousie chez les autres filles…

Telle que tu es
Note globale 7,47 66
Les experts 6,88 8
Membres 7,66 58
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Telle que tu es édition Simple
Terminée en 8 tomes

Telle que tu es Simple

kana - Shojo Kana

Telle que tu es édition Simple
Terminée en 8 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Telle que tu es T.5 6

Telle que tu es T.5

Kaname Hirama continue sur sa lancée avec ce cinquième volume de « Telle que tu es ». Le postulat original de départ – l’héroïne a des rondeurs que n’ont pas les personnages principaux féminins « classiques » - reste pour le moment assez peu exploité, hormis lors de rares petits passages, e...

Lire la critique de Telle que tu es T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Telle que tu es

Une série originale, fraiche et drôle. Cette histoire est innovante,on sort du cliché belle fille qui tombe amoureuse.Pour une fois, on a le point de vue d'une fille au forme généreuse.J'aime le perso...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
angel-cassidy

ussop

Kotane

sorayatavares8888@gmail.com

Reisei

Tchii-chan

Akira-maru

Kuro-sama

sakuraa09

wolf73

Commentaires (0)
Laissez un commentaire