Pepita

aventure

A la frontière entre guide touristique et témoignage passionné, Pepita ravira aussi bien les amateurs d'Art que les amoureux de Barcelone ou les fans de ce mangaka incontournable !

Auteur de Slam Dunk et Vagabond, Takehiko Inoue, est un des rares mangakas contemporains considérés comme un artiste à part entière. Passionné par l'art sous toutes ses formes, il s'est lancé en 2011 sur les traces de l'architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí. Accompagné d'un caméraman, il arpente Barcelone à la recherche de tout ce qui a contribué à la construction de cette esthétique unique. Dessinant avec la même virtuosité les plantes de la ville, les gestes centenaires des artisans, et les créations de l'artiste lui-même, il jette sur l'une des œuvres les plus importantes du XXe siècle un regard nouveau, profondément emprunt de sensibilité japonaise.

C’est avec plaisir que Kazé Manga vous invite à découvrir ce carnet de voyage artistique accompagné d’un DVD d’un peu plus d’une heure, retraçant le parcours de l’artiste en Espagne et de plusieurs Ex-libris exclusifs

Note globale 7,82 26
Les experts 7,75 8
Membres 7,89 18
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pepita édition Simple
Terminée en 1 tomes

Pepita Simple

Kazé Manga

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Un concours pour Pépita
Manga

Un concours pour Pépita

mer. 20 mars 2013

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
kishoo

Ace-sama

Rushia13

Tommy

mop2984

angel_666

jazzbluesman

Nomiya

grosminet1

dante-gl

Commentaires (0)
Laissez un commentaire