Les Rochester
- BD
- 2001
- Philippe WURM
- Jean DUFAUX
- Complète
- 6 tomes
Lady Elza Rochester, jeune femme romanesque issue de la meilleure société, a épousé dans un moment de folie - ou de passion, les deux étant compatibles - le vigoureux Jack Lord, journaliste sportif tirant le diable par la queue.
Leur mariage, bien qu'il fît des étincelles, capota. Il y eut des soubresauts, des regrets, quelques bêtises. Jack et Elza se séparèrent. De corps et de papiers. Pas de c?ur et de pensées. Il leur arrive de se revoir. Souvent même. Cela fait toujours des étincelles... Et quelques cadavres.
- 1610
- 93
- 0
- 2
- 4
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire