Koralovski

Polar/thriller

Il était l'un des oligarques les plus puissants de Russie, mais son insoumission au pouvoir politique a valu 10 ans de prison à Koralovski. Pragmatique et patient, il ne s'attendait pas à une libération anticipée sous la forme d'une attaque au missile. Evadé malgré lui, il va rapidement comprendre qu'il est au coeur d'une conspiration visant à cacher cette vérité hautement géostratégique : la fin du pétrole est un mythe !

Note globale 7,45 4
Les experts 7,00 2
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Koralovski édition simple
3 / 3 - en cours

Koralovski simple

Le lombard - Troisième vague

Extrait
Dernière critique tome du staff
Koralovski T.3 6

Koralovski T.3

Cette série en trois tomes aborde des sujets intéressants et prégnants, dans le contexte actuel, politique et économique. Entre autre sujet on y évoque le pétrole, son caractère limité ou non et l’éventuelle entente économique entre pays pour en faire une richesse épuisable et donc de valeur. A mots à peine couverts, la situation en Russie, avec la mainmise de Poutine sur la politique et l’écono...

Lire la critique de Koralovski T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
mattos

JIBE37

jejesab1

golgoman

Commentaires (0)
Laissez un commentaire