Journal insomniaque d'une femme de... ronfleur

Humour

Véritable journal de bord d'une femme aux nuits blanches, ce Journal insomniaque d'une femme de ronfleur nous projette dans les nuits blanches de son héroïne. Elle a tout essayé pourtant : les méthodes conseillées par sa meilleure copine, les astuces des collègues, les "techniques" des charlatans... Mais rien y fait. Impossible d'arrêter les ronflements de son mec.

Si vous aussi vous n'en pouvez plus, glissez entre les mains de votre compagnon/papa/frère/grand-père ce Journal insomniaque d'une femme de ronfleur. Qui sait... il comprendra peut-être le message ?

Note globale 9,00 2
Les experts - 0
Membres 9,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Journal insomniaque d'une femme de... ronfleur T.2 5

Journal insomniaque d'une femme de... ronfleur T.2

Qui n’a pas de ronfleur dans son entourage ? Celui (ou celle) dont on redoute l’assoupissement d’après repas ? Celui (ou celle) qui oblige à trouver le bon volume de la télévision ? Et bien Sophie, elle, a Jules…mais dans son lit ! Cauchemar quotidien auquel elle n’a pu trouver aucune solution. L’alternative évidente semble être l’opération. Mais saura-t-elle se passer des ronflements quotidiens d...

Lire la critique de Journal insomniaque d'une femme de... ronfleur T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Journal insomniaque d'une femme de... ronfleur

j'adore ! Le tome 2 ne déçoit pas, tant dans les scénar que par la qualité du dessin... Drôle, et jamais vulgaire ! A posséder !!

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Auray

barney stinson

Blackiruah

Uther 01/Loïc

Commentaires (0)
Laissez un commentaire