Aspic, détectives de l'étrange

fantastique Polar/thriller

Kathy Wuthering a disparu !
De la plus célèbre des médiums parisiens que consultait le tout-Paris de ce XIXe siècle, ne reste aujourd’hui que deux globes oculaires sanguinolents. Auguste Dupin, fin limier et scientifique pointilleux va faire la lumière sur cette horrible affaire. N’en déplaise au rigoriste « enquêteur phénoménologue », pour y parvenir, Dupin aura besoin de son extravagante assistante, Flora Vernet.

Note globale 7,35 37
Les experts 6,50 2
Membres 8,20 35
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Aspic, détectives de l'étrange T.6 8

Aspic, détectives de l'étrange T.6

Ce 6e tome est le 2e de la 3e enquête de Flora et Hugo. Ce qui partait comme une redite ou un hommage du "fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux passe franchement dans le domaine fantastique… pour le plus grand bonheur du journaliste Gaston Leroux présent dans l'histoire. Et, au passage, on découvre quelques petites choses sur la famille de Flora. La série continue sur sa lancée : très rythmée,...

Lire la critique de Aspic, détectives de l'étrange T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Link84

Captain Chicken

brindille

Yoshi65000

LeDan

littlepadawan

Fabpie

Némios

truffeauvent

Lilly13

Commentaires (0)
Laissez un commentaire