Confessions d'un Templier

historique aventure Religion

Paris, Île de la cité, 18 mars 1314. Quelques heures avant qu’il ne monte sur le bûcher, Jacques de Molay, le dernier Grand Maître des Templiers, se confesse au Grand Inquisiteur de France, frère Humbert de Paris. Il lui révélera tout... ses secrets, ses regrets, ses échecs. Il lui apprendra tout sur sa vie, de son ascension à la tête de l’ordre, jusqu’à son arrestation, son procès puis, son exécution sur le bûcher.

Note globale 6,41 15
Les experts 5,50 2
Membres 7,31 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Confessions d'un Templier édition simple
Terminée en 3 tomes

Confessions d'un Templier simple

Soleil BD - Collection générale

Dernière critique tome du staff
Confessions d'un Templier T.3 6

Confessions d'un Templier T.3

Ce tome 3 poursuit les aveux, ou plutôt le récit de Jacques de Molay, maître des templiers. Ce récit de sa vie en terre sainte il le fait alors qu’il se trouve emprisonné en France, attendant son exécution organisée et commandité par le roi de France. Récit de guerre entre chrétiens, musulmans et mongols, certains pour des raisons religieuses, tous pour des raisons politiques et d’extension de l...

Lire la critique de Confessions d'un Templier T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
benoliv

Esteban

dchau

Pingpong58

blek

Commentaires (0)
Laissez un commentaire