Ernest & Rebecca

Jeunesse

Elle s’appelle Rebecca, elle a six ans, bientôt et demi. Ses défenses immunitaires sont un peu faibles, mais elle ne compte pas se laisser faire: elle va prouver au monde qu’elle n’est pas une puce. Partie chasser la grenouille par temps de pluie, Rebecca attrape finalement Ernest, un drôle de microbe qui n’a pas la langue dans sa poche. Le genre d’ami bien utile à l‘heure où les parents se perdent dans leurs disputes de grands.

Note globale 7,91 11
Sanctuary - 0
Membres 7,91 11
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ernest & Rebecca édition Nouvelle édition 2013
8 / 7 - en cours
Ernest & Rebecca édition coffret
Stoppée au bout de 1 tome
Ernest & Rebecca édition simple
Stoppée au bout de 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Ernest & Rebecca T.6 7

Ernest & Rebecca T.6

Si vous avez lu le tome 5, vous savez que Rebecca a décidé de braver l'interdit et s'est faufilée en catimini dans la voiture paternelle pour rejoindre son pépé Bestiole qui vient d'être admis à l’hôpital...Heureusement, Ernest aussi est du voyage! Et c'est heureux car pendant que Rebecca glanera des blagues - le remède universel - pour en garnir la casquette de son cher grand-père, Ernest pourra ...

Lire la critique de Ernest & Rebecca T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire