Chassés croisés

Tranche de vie romance

Yeon Woo est un trentenaire solitaire, maladroit et plutôt taciturne. Chaque matin, en partant pour son bureau, il croise dans l’ascenseur de son immeuble la jeune et jolie Soo Young, une lycéenne au tempérament déluré. La communication s’établit le jour où l’homme, timidement, fait remarquer que leurs cravates sont de la même couleur (les lycéens coréens, comme dans beaucoup de pays d’Asie, sont tenus de porter un uniforme).

Or le matin suivant, Soo Young s’aperçoit qu’elle a oublié de mettre sa cravate. Sans hésiter, elle emprunte la sienne au monsieur de l’ascenseur, afin d’éviter d’être refoulée à l’entrée du lycée. Et le lendemain, en remerciement, elle offre à Yeon Woo une cravate rouge toute neuve.

Ainsi s’établit peu à peu, via le rendez-vous quotidien de l’ascenseur, une vraie complicité, qui bientôt, sans qu’aucun des deux ne l’exprime vraiment, se transforme en amitié amoureuse…

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chassés croisés édition simple
2 / 2 - en cours

Chassés croisés simple

Casterman BD - Univers d'auteurs

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire