Raoul Fulgurex

aventure Humour

Raoul Fulgurex, matricule 2108, oeuvre à l’application des directives des circulaires scénaristiques, décidées par l’administration de l’imaginaire…

Traduction de ce jargon rond-de-cuir ? Les plus belles histoires de notre patrimoine, que l’on croyait sorties de l’imagination débridée de génies créatifs, sont en fait des fictions régentées “ d’une main d’acier dans un gant de toilette ” par des fonctionnaires dévoués à notre divertissement. Et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes fictionnels : les méchants attaquent les gentils, puis se font sévèrement corriger par ces derniers, grâce à la supervision de l’administration. Jusqu’à ce que Raoul Fulg urex désobéisse aux directives, pour pouvoir donner un happy end à son histoire avec la féline et sensuelle Balmine Fuso. Le temps d’arriver à un dénouement qui satisfasse tout le monde, Raoul va croiser Tintin, les révoltés du Bounty, King Kong, et bien d’autres encore…

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Raoul Fulgurex édition intégrale
Terminée en 1 tomes

Raoul Fulgurex intégrale

Glénat BD - Humour BD

Raoul Fulgurex édition simple
Terminée en 3 tomes

Raoul Fulgurex simple

Glénat BD - Humour BD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jgomila

Skeet

guibou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire