Genetiks

science fiction

Thomas Hale est chargé de recherches pour le laboratoire Genetiks™. Entièrement voué à son métier, il n’a pas de vie privée ou amicale. Il entretient juste des relations compliquées avec son père, Nathan. Ce dernier, un intellectuel devenu paralytique suite à un accident de voiture, semble vouloir lui faire payer sa solitude.

Thomas est souvent l’objet de cauchemars. Il voit des silhouettes évoluer dans une brume irréelle. Réminiscence du passé? Il n’arrive pas à le savoir.

Sa vie bascule le jour où Genetiks™ sont les premiers à identifier la succession complète des gênes codant du génome d’une cellule humaine. Premier problème, la cellule décodée appartient à Thomas. Second problème, il en avait fait don par contrat à son entreprise.

Va-t-il accepter, comme on l’y pousse instamment, de devenir le premier humain privatisé, propriété d’un groupe industriel ?

Genetiks
Note globale 6,67 12
Les experts 5,50 2
Membres 6,80 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Genetiks édition Intégrale
Terminée en 1 tomes
Genetiks édition coffret
Terminée en 1 tomes

Genetiks coffret

futuropolis

Genetiks édition simple
Terminée en 3 tomes

Genetiks simple

futuropolis

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
dampyr

dampyr

Jotaro083!

KssioP

mendokusaii

Caerura

Shichifukujin

Stefou39

DD67000

charleshdes

Commentaires (0)
Laissez un commentaire