Fly blues

Musique Tranche de vie Société

La soixantaine un peu fatiguée, Kenny Meadows est un grand trompettiste de jazz, fils spirituel du fameux Thelonious Monk. Il prend le car de Barcelone pour se rendre à Paris où il doit enregistrer avec Patrick Reggiani, un jeune trompettiste français, un morceau composé par ce dernier, Fly Blues.
Au même moment, Debra, une jeune réalisatrice de dessins animés, quitte des amis, dans le sud de la France, pour rejoindre, en voiture, Paris et Maurice, pour lequel elle se demande si son amour est toujours aussi vivace.
Sur une aire d’autoroute, Kenny Meadows, s’éloignant pour satisfaire à un besoin pressant (« Ah, la prostate ! »), se fait agresser par une bande de jeunes voyous. Kenny est tué. Avec un téléphone portable, les malfrats filment son assassinat pour le diffuser sur l’internet. Hasard ou nécessité, Debra s’arrête sur la même aire, et découvre, abandonné par les voyous, l’étui contenant la trompette de Kenny. Dans l’étui, l’adresse de Patrick Reggiani et une cassette enregistrée. Elle décide d’apporter le tout à ce Reggiani.

Fly blues
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Fly blues édition simple
Terminée en 1 tomes

Fly blues simple

futuropolis

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire