La chair de l'araignée
En passant d’un désintérêt bénin à un dégoût violent de leur corps, une jeune femme et un jeune homme sont tombés malades : ils ne s’alimentent pas suffisamment et mettent leur santé en danger. Sur le palier du psy, ces deux-là finissent par se croiser, et se comprennent, forcément.
L’amitié va-t-elle leur permettre de sortir de cette spirale morbide ? Le suspens est intolérable, tant il est inconfortable de rentrer avec tant d’empathie dans la peau de ceux qui s’y sentent si mal.
- 8323
- 12
- 0
- 0
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
La chair de l'araignée
Quand une étudiante anorexique et un étudiant anorexique se rencontrent, que se passe-t-il? Hélas, ils se confortent l'un l'autre dans leurs dérives alimentaires. Le scénario est plutôt intéressant et semble réaliste dans les raisons psychologiques des anorexies. Les graphismes sont fins (cela semble une évidence pour des IMC de 16.5) et élégants. J'ai juste du mal à me faire aux nez des perso...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire