L'imaginaire érotique au Japon

érotique

Au Japon, les fantasmes érotiques et les apparences fluctuent, dans une culture qui depuis des millénaires valorise la notion d'impermanence.
au Japon, l'identité des êtres est transitoire, le plaisir est fugace, la logique est floue, le réel est virtuel, la beauté est mortelle... par essence ? Quant au sexe, forcément, il est protéiforme, polymorphe et pervers. Il s'est imprégné de cette tradition qui prêt à chaque chose une âme : homme, femme, papillon, pierre ou fleur, tout dans ce monde japonais (bouddhiste et shinto) participe d'une universelle propension à faire l'amour de toutes les façons possibles.
C'est-à-dire plus avec le cerveau qu'avec les organes génitaux. Il ne semble y avoir aucune barrière aux fantaisies érotiques dans ce pays qui ne connaît pas le système binaire- dans ce pays - qui n'oppose pas l'homme à la femme, ni le mal au bien.

L'imaginaire érotique au Japon
Note globale 9,50 2
Les experts - 0
Membres 9,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'imaginaire érotique au Japon édition simple
Terminée en 1 tome

L'imaginaire érotique au Japon simple

glénat bd - Hors collection

L'imaginaire érotique au Japon édition simple
Terminée en 1 tome
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
sertark

JoeHarper

Commentaires (0)
Laissez un commentaire