L'ombre du cinéphage

Polar/thriller

James Golding vit dans une petite ville des Etats-Unis. Il est passionné de cinéma au point de réaliser quelques courts-métrages du genre avec des amis.

Pour sa saison d’été, James a décroché un petit contrat dans une ancienne maison de production de films d’horreur dont le propriétaire, Brian Wessney est un ancien producteur-réalisateur exceptionnel qui a stoppé prématurément sa carrière…

C’est en découvrant une étrange silhouette sur l’un de ses films que James va plonger dans le passé trouble et terrifiant du cinéaste…

L'ombre du cinéphage
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'ombre du cinéphage édition simple
Terminée en 3 tomes

L'ombre du cinéphage simple

soleil bd - Collection générale

Extrait
Dernière critique globale du staff
L'ombre du cinéphage 7

L'ombre du cinéphage

Les auteurs nous embarquent dans un thriller aussi prenant et angoissant que les films à la base de l’intrigue. James décroche un job d’été parfait pour un passionné de films d’horreur et d’angoisse tel que lui : remettre en ordre la filmothèque d’un réalisateur un peu oublié. De quoi passer une partie de l’été à visionner et découvrir ses films et, peut-être, s’en inspirer pour ses propres films...

Lire la critique de L'ombre du cinéphage

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire