Soleil en faveur d'Haïti

Collectif Humanitaire

Haïti, le 12 janvier 2010. Un terrible tremblement de terre dévaste le pays... Une grande solidarité s’organise rapidement, mais plusieurs mois plus tard, la situation reste dramatique : santé, reconstruction, relogement, éducation...
Pour contribuer à aider Haïti à se relever de ses cendres, Soleil mobilise ses auteurs, et propose -
quasiment un an après le drame - à l’occasion des fêtes de fin d’année, un très bel artbook né sous le signe de la solidarité. Une maquette sobre et élégante, aucune thématique, juste un dénominateur commun : l’émotion. Chaque auteur a, en effet, offert un dessin qui, pour lui, correspondait à un moment particulier de sa vie.
Les fonds - 100% des bénéfices - seront reversés à l’A.U.F. dont Jean-Marie Th éodat est directeur de la Délégation Caraïbe. Professeur agrégé de géographie, et maître de conférence, il a décidé après trente ans passés à Paris de retourner vivre à Haïti, et d’aider à la reconstruction d’un pan du pays, à travers l’enseignement supérieur.

Soleil en faveur d'Haïti
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Soleil en faveur d'Haïti édition simple
Terminée en 1 tomes

Soleil en faveur d'Haïti simple

Soleil BD - Collection générale

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire