Le loup-garou de Solvang

Sport fantastique

La jeunesse d’El Gladiator, bien avant qu’il ne devienne le redouté leader des Luchadores Five. Avant d’être un leader, El Gladiator a été un jeune. Et pas n’importe quel jeune : avide d’aventure, la tête pleine de rêves de justice et de gloire, il fut de ceux qui cherchent leur voie en mangeant des marshmallows et en écoutant Europe. Ce sont donc ses exploits de jeunesse que Frissen et Gaultier entreprennent de nous conter avec cette terrifiante – et véridique – histoire de loup-garou, sur fond de secret de famille et de désastre amoureux (pour El Gladiator).

Le loup-garou de Solvang
Note globale 6,00 1
Les experts - 0
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le loup-garou de Solvang édition simple
Terminée en 1 tomes

Le loup-garou de Solvang simple

les humanoïdes associés

Extrait
Dernière critique tome du staff
Le loup-garou de Solvang 4

Le loup-garou de Solvang

Que dire de cette bande dessinée ? Le dessin ? pas mal finalement vu la faiblesse du scénario. un super zéro part à la recherche du loup-garou avec sa potentielle dulcinée. Il perdra la dulcinée, prendra des vessies pour des lanternes et nous on s'ennuie ferme. Peu d'humour, peu de fond, moyen sur la forme, dire que cet ouvrage m'a pas transcendé est un euphémisme. Les dessins m'ont amusé, un...

Lire la critique de Le loup-garou de Solvang

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Esteban

Commentaires (0)
Laissez un commentaire