Pendant que la planète flambe

politique Société

Le président américain est contacté par des martiens qui veulent manger leur planète. Celui-ci accepte contre remise d’or. Mais ceci finit par inquiéter les grandes entreprises : n’est-ce pas leur privilège exclusif de faire des profits en mettant à mal la planète ?
Deux jeunes filles dissertent sur la manière d’endiguer la destruction de la planète. L’une pense qu’il faut appliquer les préceptes des livres et émissions de télé tandis que l’autre pense que toutes ces conseils sont juste faits pour endormir les gens et leur donner bonne conscience. Pendant ce temps, un lapin borgne décide de passer à l’attaque et fait sauter un barrage, détruit un centre d’expérimentation sur les animaux…

Pendant que la planète flambe
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pendant que la planète flambe édition simple
Terminée en 1 tomes

Pendant que la planète flambe simple

la boîte à bulles - Contre-pied

Dernière critique tome du staff
Pendant que la planète flambe 1

Pendant que la planète flambe

L'environnement... J'ai accepté de changer quelques vilaines habitudes à la condition unique que cela s'intègre à mon quotidien sans le dégrader. Va pour les ampoules basse consommation, ou pour ne jamais laisser mon ordinateur en veille, ou encore pour ne jamais allumer la télévision (ah bon, ce n'est pas recommandé?), et pour faire quelques déplacements à pied... En regardant le titre, j'a...

Lire la critique de Pendant que la planète flambe

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
saiyuki

Lassia

KssioP

Derelict

Tsukasael

Charlie One

Setsuki80

Mewa007

Chouchat

Lououn

Commentaires (0)
Laissez un commentaire