Mes 30 ans, parlons-en !

Humour

Bonjour, je m’appelle Sébastien, j’ai 30 ans et des poussières, la force de l’âge et la rage de vivre… mais aussi quelques bricoles et des casseroles. Et un boulot que je déteste à merveille : Employé de banque. Je vois défiler des sommes auxquelles mes poches ne goûteront probablement jamais.

Qu’est-ce que je fous là ? J’aurais voulu être un artiste. Casimir, Goldorak, Albator, capitaine Flam et compagnie sont encore mes héros. Dorothée et Chantal Goya étaient mes chéries jusqu’au jour où elles ont disparu et n’ont plus donné de nouvelles. Dorothée a bien essayé de se remettre avec moi, mais mon cœur n’y était plus.

J’ai goûté aux plaisirs du célibat et je suis bien décidé à en profiter encore longtemps. Putain, que c’est bon ! Mais quelques irréductibles envahisseuses persistent encore et toujours. Et la vie n’est pas facile pour les camps retranchés de Libertinum et Coudunsoirum. Bienvenue sur la place des grands hommes…

Mes 30 ans, parlons-en !
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mes 30 ans, parlons-en ! édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire