Les aventures de Philip et Francis

Parodie action

Deux gentlemen anglais, Philip, scientifique, inventeur du célèbre Espadon et Francis, membre du MI5 doivent enquêter dans Londres sur le terrible phénomène qui rend les femmes indépendantes et totalement incontrôlables ! L’Empire est en danger et tout sera fait pour rétablir l’ordre. Les Anglaises doivent absolument retrouver ce comportement bienveillant envers les hommes et la nation, qui fait la force du Royaume-Uni. Pierre Veys et Nicolas Barral, déjà coupables de Baker Street s’attaquent à un nouveau mythe britannique et dynamitent avec brio la Bande Dessinée Franco belge. Iconoclaste et absolument fabuleux !!! LA parodie de Blake & Mortimer !

Note globale 6,98 23
Les experts 6,00 1
Membres 7,09 22
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les aventures de Philip et Francis T.3 6

Les aventures de Philip et Francis T.3

Hommage respectueux et humoristique aux héros d’E.P. Jacobs, ces aventures en adoptent aussi les codes du récit et la précision ligne claire des illustrations. Dans ce tome 3, clin d’œil au Docteur Jekyll de Stevenson, Mortimer subit, avec joie néanmoins pour une part de lui-même, une étrange transformation qui fait de lui un tyran mégalomane. Amusant, concernant par exemple les antagonismes his...

Lire la critique de Les aventures de Philip et Francis T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
yoshi10

yoshi10

Leaucean

Patatras

brindille

Gatling

Patatras

LeDan

latortue

bendew

Commentaires (0)
Laissez un commentaire