Olympus

Mythologie fantastique

Lors d'un voyage en Grèce, un groupe de jeunes Américains étudiants en archéologie découvre dans la mer Egée une urne qui pourrait bien se révéler être la légendaire boîte de Pandore !

A peine s'émerveillent-ils de leur découverte qu'ils sont assaillis par un groupe de mercenaires. Au même moment, une terrible tempête éclate.

Pris dans la tourmente, les deux groupes qui s'affrontent se retrouvent projetés sur le rivage d'une île, aussi isolée que mystérieuse, qui abrite le mythique Mont Olympe.

Etudiants et mercenaires vont alors devoir s'allier pour faire face à des créatures de légende surgissant sur leur chemin. Leur seul espoir : survivre assez longtemps pour gagner le sommet de l'île et son temple afin d'y déposer l'urne et apaiser la colère des dieux.

Olympus
Note globale 4,75 4
Les experts - 0
Membres 4,75 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Olympus édition Intégrale 2011
Terminée en 1 tomes

Olympus Intégrale 2011

les humanoïdes associés

Olympus édition intégrale
Terminée en 1 tomes

Olympus intégrale

les humanoïdes associés

Olympus édition simple
Terminée en 2 tomes

Olympus simple

les humanoïdes associés

Extrait
Dernière critique tome du staff
Olympus 7

Olympus

Résumé : Comics au dessin réaliste narrant des aventures mythologiques. Cette réédition en un tome d’excellente qualité permet de conserver une histoire qui voit l’irruption de la mythologie grecque dans un groupe improbable constitué d’étudiants et de contrebandiers. Les dessins réalistes oscillent entre la science fiction, l’héroïc Fantasy et le récit d’aventure, le tout traité dans le styl...

Lire la critique de Olympus

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
damian048

Commentaires (0)
Laissez un commentaire