Le Dieu vagabond

Mythologie fantastique

Dernier de sa lignée divine, Eustis le satyre mène une vie oisive et solitaire dans le monde moderne. Lorsqu’il découvre que d’autres dieux ont survécu, il part à la recherche de son ami Pan, curieux disparu qui semble cristalliser l’attention de tout le nouveau panthéon de l’« Hôtel Olympus ». Mais Eustis n’est qu’une divinité mineure, et peut-être vient-il de mettre le doigt dans un engrenage dangereux…

Note globale 7,20 4
Les experts 9,00 1
Membres 7,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Dieu vagabond édition simple
Terminée en 1 tomes
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Le Dieu vagabond 9

Le Dieu vagabond

Fabrizio Dori a mélangé mythologie grecque et monde actuel dans une jolie fable où un trio improbable effectue une quête étrange et difficile. En effet, le trio dont le lecteur suit les déplacements comprend : Eustis, un SDF qui dit être un satyre de la suite de Dionysos et qui va apprendre pourquoi il a été abandonné dans le monde des humains et comment retrouver le monde des dieux – le professeu...

Lire la critique de Le Dieu vagabond

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Eskadron -- new loved by jockeys all over the world

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Charly62

Dusty

ginevra

ginevra

lamajau91

Commentaires (0)
Laissez un commentaire