Cité 14

animalier aventure

Cité 14 : une mégalopole labyrinthique où cohabitent humains, animaux et extra-terrestres, une Tour de Babel pourrissante où macèrent le luxe et l'anarchie, l'abondance et le crime... C'est dans ce grouillement urbain incessant qu'un étrange personnage, Michel, un éléphant fraîchement débarqué d'un bateau d'immigrants, pose son sac, le temps d'être pris malencontreusement au milieu d'une fusillade...Avec Hector, un journaliste opiniâtre, il ne va pas tarder à former un duo de choc, pour le compte d'un journal à sensations? Comme si la Cité 14 pouvait livrer ses vrais secrets ou se laisser enfermer dans les colonnes d'une feuille de chou! Cette nouvelle édition de la première saison propose un nouveau découpage en 4 tomes, à (re)découvrir de mars à juin 2011, avant le lancement de la deuxième saison, à la rentrée 2011.

Note globale 7,83 15
Sanctuary 7,50 2
Membres 8,15 13
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Cité 14 édition Intégrale 2016 (Noir et Blanc)
2 / 2 - en cours
Cité 14 édition coffret 2014
Terminée en 1 tomes

Cité 14 coffret 2014

Les Humanoïdes Associés

Cité 14 édition intégrale 2012
Terminée en 2 tomes

Cité 14 intégrale 2012

Les Humanoïdes Associés

Dernière critique tome du staff
Cité 14 T.6 7

Cité 14 T.6

Une nouvelle fois invoquée, Belinda nous livre enfin tous ses secrets: qui elle était, ce qui a causé sa mort et pourquoi Mac Keagh nourrit une telle méfiance envers les extraterrestres. Deuil consommé? Quoiqu'il en soit, voilà notre castor prêt à rouvrir le dossier de la zone Covington, théâtre de mystérieuses disparitions au sein de la communauté Braxl, disparitions manifestement étouffées par l...

Lire la critique de Cité 14 T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire