Le petit poucet (Di Martino)

Jeunesse Conte Illustré

Misère et famine règnent sur le village. Un bûcheron et sa femme n’ont plus de quoi nourrir leurs sept garçons. Un soir, alors que les enfants dorment, les parents se résignent, la mort dans l’âme, à les perdre dans la forêt. Heureusement, le benjamin de la fratrie, surnommé Le Petit Poucet en raison de sa taille, espionne la conversation… Les enfants de 2 à 6 ans prendront un plaisir fou à découvrir ce conte mythique dans une version illustrée et sans texte. Une histoire que les parents pourront également raconter le soir grâce à la version classique du conte, également présente dans cet album !

Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le petit poucet (Di Martino) édition simple
Terminée en 1 tomes

Le petit poucet (Di Martino) simple

Bamboo - Pouss' de Bamboo

Dernière critique tome du staff
Le petit poucet (Di Martino) 7

Le petit poucet (Di Martino)

Pouss’ de Bamboo est à l’évidence une collection bien pensée pour les plus petits ! A partager le plus souvent possible, juste avant d’aller au lit… « Ce soir, c’est moi qui te raconte une histoire ». Assis, le dos calé sur la tête de lit, la couverture sur le bout des pieds, le livre sur les jambes allongées, c’est avec un geste malhabile qu’il ouvre le livre. L’index, raide et fier, suit les ...

Lire la critique de Le petit poucet (Di Martino)

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Arnu

Commentaires (0)
Laissez un commentaire