Péplum

historique

Dans un monde qui voit les hommes naître libres ou esclaves et dans lequel la beauté des filles s'achète à la criée sur les marchés, un homme court après le bloc de glace qui renferme en son cœur le mirage de la femme idéale. Quête désespérée d'une chimère, fuite éperdue au travers du chaos, PÉPLUM est le chant épique et grandiose de l'impossibilité qu'il y a à concilier la pureté et le genre humain.
Librement inspiré du Satyricon de Pétrone, ce livre phénoménal est considéré par les amateurs éclairés comme un chef d'œuvre de la bande dessinée.

Péplum
Note globale 6,80 4
Les experts 8,00 1
Membres 6,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Péplum édition reedition
Terminée en 1 tomes

Péplum reedition

cornélius bd - Solange

Péplum édition simple
Terminée en 1 tomes

Péplum simple

cornélius bd - Solange

Dernière critique tome du staff
Péplum 8

Péplum

Le patricien exilé Publius Cimber a découvert une femme enfermé dans un bloc de glace avec un groupe de vagabonds. Après un an à tirer le bloc de glace qui ne fond pas, Publius Cimber est tué par un de ses compagnons qui va prendre son identité quand il rencontre des soldats romains. Il sera reçu au Sénat romain après de nombreuses aventures : rencontre et amour d'un jeune éphèbe, perte du bloc d...

Lire la critique de Péplum

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire