Génération collège

aventure romance

Mary-Lee aime Dakota et Dakota aime Phoenix qui aime Texas ! Une histoire d'amour comme on en voit tous les jours. Pourtant !
"Bon sang, que faut-il que je fasse pour qu'il me remarque ? J'ai tout essayé, c'est l'indifférence totale ! J'en ai marre !" Toute seule dans son coin, Mary-Lee rumine comme toujours sur les moyens qui lui permettraient d'attirer l'attention de son grand Amour. Mais, celui-ci se fiche de tout et il n'a d'yeux que pour l'autre... "Elle au moins, est belle et elle a du charme. Elle sait à la fois se faire respecter et admirer des garçons !".
Les garçons, les filles, les profs.. personne ne se soucie de Mary-Lee. Tout le monde l'ignore totalement. Et c'est bien là tout son drame. Il faut dire qu'elle ne fait pas de grands efforts pour s'intégrer parmi ses copains ni pour faire un "carton" en classe . C'est plus fort qu'elle, elle se trouve complètement nulle alors qu'eux sont beaux, brillants, séduisants.. C'est le début de la déprime majuscule, quoi !
Un matin, tout le collège est toutefois en effervescence : "Mary-Lee a disparu !"
A partir de ce moment-là, va débuter pour l'adolescente une lente descente vers le piège infernal que lui a tendu Léo, un directeur de casting pour pub télé"..

Génération collège
Note globale 8,20 2
Les experts 1,00 1
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Génération collège édition simple
Terminée en 5 tomes
Dernière critique globale du staff
Génération collège 1

Génération collège

Je n'en ai lu que 2 mais ils m'ont suffi. Cela m'a rappelé les plus "nazes" des feuilletons américains destinés aux ados... et encore plutôt pré-ados. Passé 10 ans, s'abstenir !! Un exemple typique de BD à jeter. ...

Lire la critique de Génération collège

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire