Les enfants du crépuscule

fantastique

Chère maman, Polo et moi sommes enfin arrivés à la capitale et je t'écris pour te rassurer.
Nous n'avons pas trouvé Caleb tout de suite, mais nous sommes installés dans sa chambre qui est hélas située dans le quartier des monstres hybrides. Caleb n'était pas très content de nous voir, je ne comprends pas pourquoi il a cette attitude si hostile envers ses propres frère et s?ur. Demain, comme prévu, nous irons voir le grand docteur Arakno pour qu'il arrête la transformation horrible qui affecte Polo.
Je suis sûre que Caleb se trompe et que nous pourrons sauver mon petit frère. Je déteste cette ville et j'ai hâte de rentrer. Alice, ta fille qui t'aime.

Note globale 5,00 1
Les experts 5,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les enfants du crépuscule édition Simple
2 / 2 - en cours

Les enfants du crépuscule Simple

Les Humanoïdes Associés - Collection générale

Dernière critique globale du staff
Les enfants du crépuscule 5

Les enfants du crépuscule

Voilà une étrange série qui, selon moi, s'est arrêtée un peu brusquement. Je dis étrange parce qu'elle m'a mis mal à l'aise… chose plus rare pour une BD que pour un film.

Ce monde peuplé de créatures étranges mi-animales et mi-humaines et de zombies sur fond d'exploitation ouvrière ne m'a pas vraiment séduite à cause de son côté fourre-tout. En plus il n'y a pas vraiment un personnage auq...

Lire la critique de Les enfants du crépuscule

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire