Les princesses aussi vont au petit coin

Récit Roman graphique

Un couple qui sillonne les routes en quête d'imprévu... Ce type étrange, sorti de nulle part, qu'ils prennent en auto-stop… cet individu, inquiet, agité et armé, qui leur indique maladroitement la route à l'aide du canon de son pistolet… Ce vieil alcoolique qui veut jouer aux Lego… Les autoroutes truffées de caméras, les cigarettes, toujours ces satanées cigarettes, un soi-disant pouvoir occulte, Merlin l'enchanteur, un chauve qui court à tort et à travers, cette manie de toujours vouloir éviter la foule, ce paquebot garé là, en plein milieu du chemin... Et les princesses dans tout ça ?

Note globale 7,17 8
Les experts 7,00 2
Membres 7,33 6
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les princesses aussi vont au petit coin édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Les princesses aussi vont au petit coin 8

Les princesses aussi vont au petit coin

Tout commence par une flamme. Approchée du tabac, elle permet la première bouffée. Puis la fumée est expirée. Mais de quelle cigarette ? Celle qui accompagne le café, amie d’une pause ? Celle qu’on allume en période de stress, réconfortante ? Celle qui initie une mise au travail, encourageante ? Celle qui n’a même plus de saveur, routinière ? Celle qu’on subit, étouffante ? Celle de trop, meurtriè...

Lire la critique de Les princesses aussi vont au petit coin

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jgomila

Flamby898

Niec

Commentaires (0)
Laissez un commentaire