La vie avec mister dangerous

drame

Amy regarde la télé, surtout quand il y a Mister Dangerous, son héros préféré, apparu la première fois dans Le Retour de l'éléphant, où il se faisait licencier pour mauvais audimat.
En tout cas, c'est toujours mieux que de regarder sa morne vie en face. Une vie qu'Amy voit se dérouler comme sa mère l'a voulue, c'est-à-dire lisse, propre et sans accroc. Et si Amy mange seule devant la télé c'est qu'elle n'arrive pas à construire une vraie relation avec autrui : "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?" Cette question, elle va la ressasser de fast-food en milk-shake, de magasin de vêtements
uniformes en sweat-shirt vert-de-gris, de boyfriend en boyfriend.
Elle sent pourtant qu'il est temps pour elle de prendre sa vie en main avant qu'elle ne lui échappe. C'est donc cette vie sans danger, toute tracée, comme un soap, qu'Amy va prendre à bras-le-corps, va shooter dans le poste et ainsi faire basculer son destin.

La vie avec mister dangerous
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La vie avec mister dangerous édition simple
Terminée en 1 tome
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Krichaor

Commentaires (0)
Laissez un commentaire