Nos meilleurs amis et l'acte interdit

Humour

Nombreux sont les français qui, sans vraiment savoir comment, se réveillent un matin accompagnés d’un chien. Pour traiter de ce problème qui mêle étroitement joie et désespérance moderne, Pierre La Police a fouillé dans sa propre expérience et enquêté parmi les amis des animaux, sans taire aucune des questions sensibles se présentant à lui.
Proposant une synthèse raisonnable et éclairée des différentes positions répertoriées, il offre avec Nos meilleurs amis et l’acte interdit une oeuvre hybride, journal intime autant que guide pratique.
Énumérant les points essentiels à connaître avant d’éprouver quoi que ce soit pour ces cons de chiens (ou toute autre forme de vie équivalente), ce livre est à lire et à offrir sans aucune modération. Recommandé par de nombreux éleveurs de groendals.
Un petit opuscule fort pratique et très intelligemment conçu, qui propose un bilan définitif sur ce qu’il est important de connaître sur ces cons de chiens.

Nos meilleurs amis et l'acte interdit
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nos meilleurs amis et l'acte interdit édition reedition
Terminée en 1 tomes
Nos meilleurs amis et l'acte interdit édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire