Salade grecque

Humour

Des vacances comme ça, mieux vaut en rire que les subir ! Malgré le caractère très français de monsieur (entendez « râleur »), Alex et Anna ont été à deux doigts de passer de bonnes vacances ! Partis en voyage organisé en Grèce, ils se font refouler du groupe des jeunes couples sympas, pour être collés avec les casse pieds, à savoir la famille trop catho, le couple de beaufs, le mari hyper agressif, la vieille fille revêche et son neveu manipulateur…Anna est toute prête à passer outre pour profiter des joies du pays : ruines majestueuses, soleil radieux, saine nourriture méditerranéenne... Mais c'est sans compter sur Alex, sa maladresse et sa mauvaise humeur ! De petites hontes en grosses galères, il faut bien admettre que les pires vacances font les histoires les plus drôles à raconter !

Note globale 6,00 2
Les experts - 0
Membres 6,00 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Salade grecque édition simple
Terminée en 1 tomes

Salade grecque simple

Vents d'Ouest BD - Humour

Dernière critique tome du staff
Salade grecque 6

Salade grecque

On retrouve la belle Anna et Alex le gaffeur, couple de héros du tome « les vacanciers » du même Yves Montagné. Cette fois, ils ne se rendent pas à Cuba mais en Grèce en voyage organisé…Avec eux, une imposante vieille fille randonneuse de Mayenne en vacances avec son pince sans rire de neveu un brin manipulateur, une famille catholique alsacienne ultra pratiquante et chantante, une famille dont le...

Lire la critique de Salade grecque

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire