Les Pieds Nickelés (Riche)

Humour

La voie de la rédemption est semée d´embûches... Sortis de prison une fois de plus, les Pieds Nickelés repartent à zéro, bien décidés à devenir honnêtes. Mais gagner sa vie légalement quand on est habitué à la glandouille et l'argent facile, c'est loin d'être évident pour les trois escrocs les plus sympas de la BD. La tentation est grande d'arnaquer un bourgeois par-ci, une milliardaire par-là. Et c'est plutôt par les chemins habituels, celui du vice et de l'audace, que les comparses vont devenir des nouveaux riches pas piqués des vers !

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les Pieds Nickelés (Riche) édition simple
2 / 2 - en cours

Les Pieds Nickelés (Riche) simple

Vents d'Ouest BD - Humour

Extrait
Dernière critique tome du staff
Les Pieds Nickelés (Riche) T.2 6

Les Pieds Nickelés (Riche) T.2

Nos sympathiques arnaqueurs reviennent pour de nouvelles aventures en prise directe avec l’actualité. Après une énième galère qui les laisse sans logis et sans argent, ils décident de pousser un candidat pour le moins original, dans la campagne présidentielle. Écorchant pêle-mêle au passage les institutions, les politiques et les philosophes de bistrot, nos Pieds Nickelés sont au somment de ...

Lire la critique de Les Pieds Nickelés (Riche) T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire