Faut qu'on parle

Humour

Un dessin d'Hélène Bruller vaut mieux qu'un long discours ! Avec ses albums Je veux le prince charmant, Hélène Bruller est une vraie salope ou Love, on connaissait Hélène Bruller héritière de Reiser et chantre du décorticage corrosif des rapports hommes-femmes en bande dessinée. Avec ce nouvel album, elle nous prouve qu'elle est aussi une grande dessinatrice d'humour dans la lignée de Voutch ou Sempé ! Dans cette série de gouaches, elle sait à merveille résumer en un dessin le drame de l'incommunicabilité que nous vivons tout un chacun au quotidien : maladresses, incompréhensions, gaffes, mots d'enfants… des travers ou anecdotes qui font mouche sous sa plume et son pinceau.Décapant et hilarant !

Faut qu'on parle
Note globale 5,00 1
Les experts - 0
Membres 5,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Faut qu'on parle édition simple
Terminée en 1 tome

Faut qu'on parle simple

Drugstore - Humour

Dernière critique tome du staff
Faut qu'on parle 5

Faut qu'on parle

Voilà une BD qui donnera certainement de la force à l’adage « Tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler »…sinon, Hélène Bruller ne va pas vous rater !!! 60 scènes caricaturales (une grande case plutôt épurée) dont on reconnaît la patte grâce aux nez bouclés des personnages, 60 petites remarques en dessous (commentaires ou dialogues) dont on reconnaît la patte corrosive et crue…...

Lire la critique de Faut qu'on parle

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire